dimanche 10 avril 2016

La semaine de la Zone: Taxation is theft

Quelle semaine mes aïeux !! Entre consternation et crise de rire. Cette semaine à été riche en émotion. Elle commence par une découverte qui n'en est pas une, des gens ont placé de l'argent dans des sociétés offshores au Panama. Grand scandale financier, l'affaire du siècle, ah non !!! Certains ont surtout découvert où été situé le Panama sur la carte du Monde, les autres ont hurlé à la mort du terrible 1% responsable de toute la misère du monde, et qui a encore frappé en cachant des miyards volés sur le dos des gens. Mesdames, messieurs, depuis le temps qu'on vous le dit que la crise n'existe pas, l'argent est là bas,au soleil, pendant que nous trimons comme des esclaves et que des patrons voyous se torchent le derrière avec des billets de 100$. Alors oui, une partie de notre argent se dore bien la pilule au soleil panaméen, mais c'est pas tout à fait les mêmes voleurs qui se mettent à l'abris du besoin.

Concrètement, l'histoire du Panama, personnellement, je m'en fou! Celui qui gagne sa vie en travaillant dans son coin, a le droit de mettre son argent où il le veut, ça le concerne lui et lui-même. Là où ça me pose un problème c'est que dans cette liste, on y trouve quelques 140 personnalités politiques. Oui, oui, 140 responsables d'état ont investi dans des sociétés offshores, cela même qui nous font la morale et qui nous font payer nos impôts par la terreur. Le vrai scandale est bien là, ces hommes et ces femmes sont payés par l'argent public, donc, nos impôts. On connait l'intelligence de ses gens en matière de dérives et autres embrouilles, on y trouvera certainement pas, l'argent pris dans nos poches légalement, alors ce scandale n'en est finalement pas un si gros. Les médias font un quasi silence, pourtant, eux qui, d'habitude sont si prompt à crier à l'atteinte à la liberté de la presse, se voient mis au silence, sinon le robinet des subventions qui, normalement, coule à flot risquerait soudainement de se tarir

Le Panama ne devrait pas être montré du doigt comme mauvais élève, car la carte postale paradisiaque cache, surtout, de nombreux enfers fiscaux montés de toute pièces pour légaliser le vol organisé. Ce pays doit nous faire prendre conscience qu'il y a un réel problème aujourd'hui, et que ce problème est la cause de nombreux autres qui n'existeraient pas sans nos législateurs fous. Le Panama n'est qu'une conséquence de plus à leur délire solidaire par l'impôt et non la cause de l'appauvrissement des citoyens que nous sommes. 

Branle-bas de combat, il faut en finir avec ces paradis fiscaux, nous devons harmoniser à l'échelle mondiale et créer un salon annuel du Mondial de la Taxe et de l'Impôt. Nul ne peut et ne pourra plus échapper à l'enrichissement des hommes et des femmes d'état, car, il va devenir compliquer de s'évader, les bergers vont faire un enclos plus grand et plus haut.

TAXATION IS THEFT
L'impôt c'est du vol

Puisque nous en sommes à parler des putes, la semaine se poursuit tranquillement et l'Assemblée, même vide, tourne à plein régime. Pendant que nous nous étouffions de savoir que Michel Platini met de l'argent à chauffer au soleil, nos députés ont voté la pénalisation des clients de la prostitution. La prostitution, ce fléau dégradant de l'image de la femme, vecteur de violence et d'esclavagisme sexuel à trouvé sa solution miracle, les trottoirs vont se vider, les marchands de chaire vont arrêter.

Sauf que ! C'est marrant, avec nos politiques, il y a toujours un "sauf que", je ne sais pas si ces gens sont fait comme nous, mais pour chaque problème, ils trouvent une solution pile à l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Nous avons à faire à des officionados de l'interdiction, des desperados de la législation et des virtuoses de la prohibition. Il faut dire que ça fonctionne tellement bien ! On le voit bien à Marseille, la prohibition des armes et de la drogue ont rendu cette ville paisible où nul ne risque être une victime collatérale d'un règlement de compte à la kalashnikov. Dépénalisez! La pénalisation va créer encore plus de problème que cela va en résoudre.

Laissez-faire ! Tient, ça marche aussi pour les prostitués ! Laissez les s'organiser, laissez les réouvrir des maisons, se sécuriser, se débarrasser des ces hommes qui les poussent à aller sur les trottoirs. En pénalisant les clients, vous ne faites qu'aggraver l'insécurité et elles n'auront plus que pour clients ceux qui n'ont pas peur de vos lois, de votre police et de vos tribunaux. Vous les jetez dans les griffes des psychopathes et des pervers sexuels en tout genre (non DSK, ça compte pas). Cette loi ne protège pas, elle va voir se développer d'autres réseaux, d'autres trafics humain. Aujourd'hui, les prostitués travaillent sur les trottoirs, dans des chambres d'hôtels ou d'étudiantes, dans des fourgons ou au grand air et, certaines sous la contrainte, d'autres pour gagner leurs vies. Les putes sont celles qui abandonnent ces hommes et ces femmes, celle qui votent des lois qui les mettent en danger encore plus. Mesdames, messieurs les prostitués, la France vous a jeté en pâture aux fous.

Et Dieu sait qu'ils sont nombreux. Le dernier, ou plutôt la dernière en date est l'ex-Miss Poitou. Dame Poitou-Charente qui a fait des folies de générosité avec un argent qui n'est pas le sien, mais celui des gens habitants cette région. Un demi miyards d'impôt disparaît, enfin, il n'a disparût que des caisses régionales, car il a été dilapidé à droite à gauche, et même si ça se trouve, cet argent bois un cocktail avec un petit parasol dans le verre avec celui de Michel Platini, on sait pas !

Notre Dame du Poitou, qui a humblement inspiré Barck Obama himself, balaye ces allégations d'un revers de manche, tel un morveux dans une cours d'école, par une erreur informatique. Pour reprendre l'expression d'un humoriste, dont j'ai oublié le nom, qu'aimait mon grand-père: "C'est plus l'ordinateur, mais l'ordina-tord! " Bon, alors, oui, madame Royal, on a  beau être con, si si quand même, on vote toujours pour eux quand il faut s’acquitter du devoir démocratique, mais on sait tous qu'entre la chaise et le clavier, il y a un être humain. Mais c'est pas grave, car, en bonne socialiste qu'elle est, elle rejette la faute sur les autres, et des autres, ça tombe bien, il y'en a des tout trouvé, "c'est que à cause que de la région Aquitaine" qui, lors de la réforme des régions et de la fusion, a imposé son logiciel de gestion. Là, c'est de suite plus crédible niveau excuse. Alors réparons le bug et les miyards réapparaîtront tel un lapin dans le chapeau de Garcimore devant une Denise Fabre au bord de la fuite urinaire. Une chose est sûr dans le discours et dans la réforme, c'est que faute ou pas de la région Aquitaine, c'est bien les aquitains qui en plus de leurs dettes, vont devoir mettre la main à la poche pour rembourser les largesses de la duchesse. L'impôt c'est la solidarité et cette réforme va chèrement le faire comprendre à certains !!

TAXATION IS THEFT







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire